Le monde qui nous entoure évolue rapidement, rien n'est comme avant il y a quelques années. Quiconque résiste au changement sera simplement laissé pour compte. L'innovation est le nouveau mot à la mode dans notre monde. Sauf bien sûr dans l'Église!

 

Jésus a dit un jour que les enfants de ce monde dans leur génération sont plus sages que les enfants de la lumière (Luc 16: 8). Ce n'est pas censé être un compliment, mais plutôt une description du manque de pensée novatrice nécessaire pour faire avancer le royaume de Dieu.

 

Nous ne pouvons plus nous contenter d'utiliser des méthodes «séculaires» qui ont fonctionné dans les années passées pour faire le ministère dans un nouveau jour toujours plus exigeant. Nous ne pouvons pas nous contenter d'utiliser les méthodes de l'Ancien Testament pour accomplir les résultats du Nouveau Testament. Le vin nouveau doit en effet être versé dans de nouvelles peaux de vin.

 

C'est un appel de clairon qui incite un ecclésial endormi à convoquer toutes ses ressources données par Dieu pour s'engager dans la tâche et récolter devant nous. La tâche n'est pas réservée à quelques privilégiés, mais à un plus grand nombre équipé et éclairé. L'église doit être réveillée pour perturber les affaires comme d'habitude et engager la prêtrise de tous les croyants.

 

Bienvenue dans l'Église qui fera des royaumes de ce monde les royaumes de notre Seigneur et de son Christ!

Perturber l'église endormie: levez-vous!

10,00$Prix

The world around us is changing fast, nothing is the way it used to be just a few years ago. Anyone who resists change will simply be left behind. Innovation is the new buzz word in our world. Except of course in the Church!

 

Jesus once said the children of this world in their generation are wiser than the children of light (Luke 16:8). That is not supposed to be a compliment, rather a description of the lack of innovative thinking needful to advance the kingdom of God.

 

We can no longer be content to use "age old" methods that worked in yester years to do ministry in an ever-demanding new day. We cannot be content to use Old Testament methods to accomplish New Testament results. New wine indeed must be poured into new wine skins. 

 

This is a clarion call arousing a sleeping ecclesial to summon all its God given resources to engage in the task and harvest before us. The task is not for a select few but for an equipped and enlightened many. The church must be awakened to disrupt business as usual and engage the priesthood of all believers.

 

Welcome to the Church that will make the kingdoms of this world the kingdoms of our Lord and of His Christ!

Disrupting The Sleeping Church: Rise Up!

$10.00Price