Genèse 2: 1-2 dit:

Ainsi, les cieux et la terre étaient achevés dans toute leur vaste gamme. Au septième jour, Dieu avait terminé l'œuvre qu'il avait accomplie; ainsi, le septième jour, il se reposa de tout son travail. 3 Alors Dieu bénit le septième jour et le sanctifia, parce que sur lui il se reposa de toute l'œuvre de création qu'il avait faite. (NIV)

 

La Bible nous présente Dieu en tant qu'ouvrier. Pendant six jours consécutifs. Il a créé des systèmes qui fonctionnent encore aujourd'hui. Considérez les nombreux types de travail que Dieu a accompli en créant simplement le monde: artiste, designer, chimiste, développeur de projet, zoologue, programmeur, planificateur stratégique, technicien en gestion des déchets, chimiste, biologiste, pour n'en nommer que quelques-uns.

Cette image de Dieu en tant qu'ouvrier nous donne un aperçu de ce que nos vies devraient refléter.

 

Ce manuel de formation intitulé «Redécouvrir le ministère des saints» parle de la nécessité pour les saints de réaligner leurs pensées sur le dessein originel de Dieu. Le marché ou «lieu de travail» est un champ ouvert d'hommes et de femmes qui s'inquiètent, souffrent et demandent des réponses. Dieu a une réponse pour eux - et cette réponse, c'est VOUS! Vous avez été stratégiquement placé au milieu d'eux! Nous devons aller à notre travail représentant l'espoir et être un pont vers notre merveilleux Sauveur. La récolte est abondante ... et il est temps de travailler sur le marché en tant que TRAVAILLEUR!

 

Ministère des saints

10,00$Prix

Genesis 2:1-2 Says:

Thus, the heavens and the earth were completed in all their vast array. By the seventh day God had finished the work he had been doing; so, on the seventh day he rested from all his work. 3 Then God blessed the seventh day and made it holy, because on it he rested from all the work of creating that he had done. (NIV)

 

The Bible introduces God to us as a Worker. For six consecutive days. He created systems that are still in operation today. Consider the many kinds of work God did in just creating the world: artist, designer, chemist, project developer, zoologist, programmer, strategic planner, waste management technician, chemist, biologist, just to name a few. 

This picture of God as a Worker gives us insight on what our lives should mirror. 

 

This training manual called, "Rediscovering the Ministry of the Saints" speaks to the need for Saints to realign their thoughts back to God's original purpose. The Marketplace or "workplace" is an open field of men and women who are worried, suffering, and crying out for answers. God has an answer for them - and that answer is YOU! You have been strategically placed right in their midst! We must go to our jobs representing hope and being a bridge back to our wonderful Savior. The harvest is plenteous ... and it's time to labor in the marketplace as a WORKER!

 

Ministry of the Saints

$10.00Price