LA FENÊTRE 10/40

La fenêtre 10/40 abrite certains des plus grands non atteints

groupes de personnes dans le monde.

DEVENEZ UN PARTENAIRE T3 GLOBAL

REJOIGNEZ-NOUS DANS NOTRE EFFORT POUR ÉQUIPER LES CROYANTS DU MONDE.

Rejoignez le mouvement

La fenêtre 10/40 est la zone rectangulaire de l'Afrique du Nord, du Moyen-Orient et de l'Asie à environ 10 degrés nord et 40 degrés de latitude nord.

La fenêtre 10/40 est souvent appelée «la ceinture résistante» et comprend la majorité des musulmans, des hindous et des bouddhistes du monde. La fenêtre 10/40 originale ne comprenait que les pays dont au moins 50% de leur masse continentale était comprise entre 10 et 40 degrés de latitude nord.

La fenêtre 10/40 révisée comprend plusieurs pays supplémentaires qui sont proches de 10 ou 40 degrés de latitude nord et ont de fortes concentrations de populations non atteintes. Consultez les listes de pays originales et révisées sur cette page.

Il y a 200 ans, la communauté missionnaire chrétienne se concentrait sur les côtes du monde. Un siècle plus tard, le succès de l'effort côtier a motivé une nouvelle génération à atteindre les régions intérieures des continents. Au cours des dernières décennies, le succès de la poussée intérieure a conduit à une concentration majeure sur les groupes de personnes.

Aujourd'hui, les disciples du Christ concentrent leurs efforts sur les peuples non atteints du monde,

dont la plupart sont dans la fenêtre 10/40.

PRIEZ, DONNEZ, PARTEZ!

IMG-20181115-WA0047_edited.jpg

Lorsque vous faites un don financier pour soutenir T3 Global Outreach, vous contribuez à partager l'amour du Christ partout dans le monde.

Lorsque vous choisissez de donner mensuellement, cela commencera votre partenariat avec T3 Global. Vos semences nous aident à nourrir les affamés et à soutenir les orphelinats tout au long de la fenêtre 10/40.

Chez T3 Global Outreach, nous nous engageons à assurer la responsabilité financière. Nous voulons que vous ayez la certitude que vos dons sont utilisés de la meilleure façon possible. C'est pourquoi le Conseil évangélique nous accrédite pour la responsabilité financière.

Tous les dons sont déductibles des impôts dans toute la mesure, et vous pouvez être sûr que vos dons dans ce ministère, sont semés dans un grand terrain et produiront une récolte abondante. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre partenariat avec T3 Global Outreach Ministry, que Dieu vous bénisse!

COMMENCEZ À DONNER AUJOURD'HUI

THE 10/40 WINDOW

The 10/40 Window is home to some of the largest unreached

people groups in the world.

BECOME A T3 GLOBAL PARTNER

JOIN US IN OUR EFFORT TO EQUIP BELIEVERS AROUND THE WORLD.

Join The Movement

The 10/40 Window is the rectangular area of North Africa, the Middle East, and Asia approximately between 10 degrees north and 40 degrees north latitude.

 

The 10/40 Window is often called "The Resistant Belt" and includes the majority of the world's Muslims, Hindus, and Buddhists. The original 10/40 Window included only countries with at least 50% of their landmass within 10 and 40 degrees north latitude.

 

 

The revised 10/40 Window includes several additional countries that are close to 10 or 40 degrees north latitude and have high concentrations of unreached peoples. See the original and revised country lists on this page.

The focus of the Christian missions community 200 years ago was for the coastlands of the world. A century later, the success of the coastlands effort motivated a new generation to reach the interior regions of the continents. Within the past several decades, the success of the inland thrust has led to a major focus on people groups.

 

Today, followers of Christ are concentrating their efforts on the unreached peoples of the world,

most of which are in the 10/40 Window.

PRAY, GIVE, GO!

When you give a financial gift to support T3 Global Outreach, you are helping to share the love of Christ all over the world. 

 

When you select to give monthly, that will begin your partnership with T3 Global. Your seeds help us feed the hungry and support orphanages throughout the 10/40 Window.

 

 

At T3 Global Outreach, we are committed to financial accountability. We want you to be confident that your gifts are being used in the best way possible. That's why the Evangelical Council accredits us for Financial Accountability. 

 

All donations are tax-deductible to the fullest extent, and you can be confident that your gifts into this ministry, is sown into great ground and will produce a bountiful harvest. Again, thank you for your support and partnership with T3 Global Outreach Ministry, God bless you!

START GIVING TODAY