NOS FONDATEURS

Pastors Bank et Sharon Akinmola sont des pasteurs visionnaires avec plus de 30 ans d'expérience dans la direction d'églises et de missionnaires pour être efficaces dans la croissance spirituelle, la sensibilisation, les missions à long et à court terme, l'impact communautaire et la profondeur relationnelle.

 

Grâce à un enseignement engageant, au développement du leadership, à une programmation créative et à l'autonomisation du personnel et des bénévoles pour servir l'église locale, les Akinmolas sont dirigés par la communauté et aiment l'humanité. Ils adorent s'interfacer de manière transparente avec d'autres de tous niveaux, origines et cultures.

Leurs domaines d'expertise sont la prédication / l'enseignement biblique pour l'application et la transformation de la vie, la stratégie et les tactiques de vision, le développement de l'intendance créative, le développement du leadership, le coaching de développement d'une église saine, le développement de nouveaux ministères et le développement de leaders multiculturels.

Grâce au leadership de Pastors Bank et de Sharon Akinmola, le personnel du T3 a été soigneusement formé, soigné, équipé, préparé et habilité à diriger les autres à travers leurs divers ministères.

Notre personnel possède des diplômes professionnels et éducatifs exceptionnels, mais ce qui fait d'eux des personnes parfaitement adaptées à T3, c'est leur cœur et leur passion pour les missions, ainsi que leur désir collectif de voir le Royaume de Dieu se développer ici sur terre.

6b87bdec-1284-47e1-a5e8-303eeb636041.JPG

Bank et Sharon Akimola

OUR FOUNDERS

Pastors Bank and Sharon Akinmola are visionary Pastors with over 30 years of experience leading churches and missionaries to be effective in spiritual growth, outreach, long and short term missions, community impact, and relational depth.

 

Through engaging teaching, leadership development, creative programming, and empowering staff and volunteers to serve the local church, the Akinmolas are community-driven and love humanity. They love to interfaces seamlessly with others from all levels, backgrounds, and cultures. 

Their areas of expertise are biblical preaching/teaching for life application and transformation, vision strategy and tactics, creative stewardship development, leadership development, healthy church development coaching, new ministry development, and the development of multicultural leaders. 

Through the leadership of Pastors Bank and Sharon Akinmola, the T3 staff has been thoroughly trained, groomed, equipped, prepared, and empowered to lead others through their various ministries. 

Our staff comes with outstanding professional and educational credentials, but what makes them a perfect fit at T3 is their heart and passion for missions, and their collective desire to see the Kingdom of God expanded here on earth. 

Bank and Sharon Akinmola