RÉSUMÉ

RÉSUMÉ

T3 Global Training Ministry (Train the Trainer) a été fondé en 2016 en tant que ministère à but non lucratif qui permet aux professionnels chrétiens, aux hommes d'affaires et aux étudiants de devenir des disciples tout en intégrant le travail et le témoignage dans le marché. T3 Global Training Ministry est construit autour de deux concepts bibliques majeurs:

Business Woman Smiling
Public Speaker

RÉPLICATION DES DIRIGEANTS

Réplication des dirigeants - Chaque plan de Dieu qui sera soutenu doit être construit sur au moins quatre générations. Paul, la première génération, a parlé à Timothée, la deuxième génération, et Timothée a été mis au défi de transmettre ce qu'il a appris à la troisième et à la quatrième génération. (2 Timothée 2: 2)

FAITH PLUS FONCTIONNE

Faith Plus Works - Chaque croyant est appelé au ministère (Jean 15:16 LSG; 2 Corinthiens 5: 19-20.) Selon la Convention baptiste du Sud, seulement 3% du corps entier du Christ est appelé au «ministère vocationnel». Par conséquent, les 97% doivent être équipés pour que l'église totale puisse engager la récolte totale.

Business Meeting
Stones of Meaning

VALEURS FONDAMENTALES

Sacrifice d'excellence

Intégrité du service

Communauté d'engagement

VISION

Atteindre les personnes perdues à travers le ministère du marché en équipant les dirigeants laïcs pour qu'ils deviennent des disciples complètement dévoués de Jésus-Christ parce que chaque «croyant» est un ministre. (Actes 17:17)

AdobeStock_176720386-e1536079939260.jpg

QU'EST-CE QUI NOUS DIFFERENCIE?

what-make-us-different.jpg

Nous nous engageons à être des agents de changement pour voir le ministère auprès des saints devenir un ministère de   les saints

(1Corithiens 16:15 LSG.)

Notre programme et nos instructeurs aideront les étudiants à se déplacer dans un contenu qui approfondira leur réflexion sur la Grande Commission tout en enseignant des applications pratiques. Nous voulons nous assurer que chaque étudiant est formé pour réaliser l'utilisation de ses dons spirituels.

EXECUTIVE SUMMARY

EXECUTIVE SUMMARY

T3 Global Training Ministry (Train the Trainer) was founded in 2016 as a Non-profit Ministry that equips Christian professionals, businesspeople, and students to become disciples while integrating work and witness in the Marketplace.  T3 Global Training Ministry is built around two major biblical concepts:

REPLICATION OF LEADERS

Replication of Leaders – Every plan of God that will be sustained must be built to at least four generations. Paul, the first generation, spoke to Timothy, second-generation, and Timothy was challenged to commit what he learned to the third generation and fourth generations. (2 Timothy 2:2)

FAITH PLUS WORKS

Faith Plus Works – Every believer is called to ministry (John 15:16 KJV; 2 Corinthians 5:19-20.) According to the Southern Baptist Convention, only 3% of the entire body of Christ is called to “Vocational Ministry.” Therefore the 97% must be equipped so that the total church can engage the total harvest. 

CORE VALUES

Excellence      Sacrifice

Service            Integrity

Commitment  Community 

VISION 

To reach lost people through marketplace ministry by equipping lay leaders to become completely devoted followers of Jesus Christ because every “believer” is a minister. (Acts 17:17)

WHAT MAKES US DIFFERENT?

We are committed to being change agents to see the ministry to the saints become ministry of the saints.

(1 Corinthians 16:15 KJV)

Our curriculum and instructors will help students move through content that will deepen their reflection on the Great Commission while teaching practical application. We want to ensure that every student is trained to fulfill the use of their spiritual gifts.